En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Pour prendre rendez-vous et pour toute question contactez-nous

Ce que nos patients disent de nous

"Après plusieurs tentatives de dentiste pour mon implant dentaire, grâce à une recommandation, j’ai eu la chance de connaître Docteur Jalon, il a réussi à me soigner après 5 ans d’échecs d’implant, et qui m’a coûté financièrement. Sans oublier son assistante qui est très professionnelle. Encore merci."

—Didier A.

“ Enfin des ’soins dentaires’ où le soin autant que le dentaire sont combinés ! Le Dr Jalon prend soin de ses patients, d’expliquer ce qu’il fait, et prend soin de nos dents, tout cela en toute douceur et bienveillance. Avec une assistante accueillante et un cabinet très moderne et hyper clean. Une couronne faite en un seul RDV, quel gain de temps, tout en gagnant en qualité ! Je recommande chaleureusement ! ”

—Hélène F.

“Le Docteur et son assistante sont très sympathiques. Les explications sur les soins sont très claires et précises. Le travail est excellent ! Le cabinet est bien situé et très moderne.”

—Sébastien P.

" Le Dr Jalon et son assistante sont à l’écoute avec un accueil toujours agréable, un grand merci pour les soins et le travail effectué !
Super content ! "

—Stephane L.

" Un cabinet ultra moderne, un accueil chaleureux et surtout un professionnel compétent et qui rassure (pour les peureuses comme moi). Soin accompli avec des gestes précis, aucune douleur aux injections et un résultat assez incroyable (un inlay), très réussi.
Je ne saurais que vous le recommander !!
Les yeux fermés....même si la bouche est ouverte (d’ailleurs maintenue
très confortablement grâce à un petit appareil en silicone) Le top quoi, presque on en re-demanderait ! "

—Catherine P.

“Je suis très content d’avoir trouvé un cabinet de dentiste au top : le chirurgien et son assistante forment une équipe très compétente à l’écoute du patient et respectueuse des heures de rendez-vous. Pour finir, le lieu est agréable”

—Michel D.