En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Découvrez notre charte qualité

Nous souhaitons vous soigner dans un climat favorable et propice à la satisfaction de tous. Découvrez nos valeurs, nos attentes, notre éthique.

Nous nous engageons à favoriser :

La qualité des soins

  • Travailler ensemble sur l’amélioration globale de votre santé buccodentaire.
  • Utiliser les céramiques pour leur absence de toxicité.
  • Proscrire les plombages et métaux.

Le respect de l’environnement

Utiliser des matériaux made in France, ainsi que des partenaires prothésistes locaux, par exemple le Laboratoire Gambardella

Le respect des horaires des rendez-vous

Pour votre plus grand confort, et le nôtre.

Une hygiène stricte et la sécurité des soins

Pour la protection sanitaire des patients, du personnel et de l’environnement, l’organisation au quotidien du cabinet répond à de strictes règles d’hygiène. Dans le contexte sanitaire actuel, n’hésitez pas à exprimez vos attentes, vos demandes ou vos inquiétudes. Notre secret professionnel, notre écoute et notre vigilance vous sont tout acquis.

L’actualisation permanente de nos connaissances

Au regard des dernières évolutions et technologies dentaires.

Une communication personnalisée avec chaque patient

Afin de répondre à ses besoins le plus précisément possible.

Pour prendre rendez-vous et pour toute question contactez-nous

Ce que nos patients disent de nous

" Encore une fois au top. Le docteur Jalon a su me réconcilier avec les soins dentaires et ce n’était pas chose facile. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre disponibilité. "

—Laurianne P.

" Parfait ! Le Dr. Jalon est très professionnel, doux, à l’écoute et très gentil, je recommande ce dentiste sans aucune hésitation.
Impressionnée par la technologie et par la technique utilisée, le cabinet est très agréable. "

—Esmeralda C.

" Très contente, il m’a rendu le sourire . Super accueil, je recommande vivement ! "

—Catherine M.

“Je suis très content d’avoir trouvé un cabinet de dentiste au top : le chirurgien et son assistante forment une équipe très compétente à l’écoute du patient et respectueuse des heures de rendez-vous. Pour finir, le lieu est agréable”

—Michel D.

" Enfin un chirurgien dentiste qui m’a reconciliée avec cette profession (Merci Docteur). Un travail remarquable suite à une implantologie et la pose de plusieurs couronnes. Un médecin bienveillant, doux, très à l’écoute de ses patients. Pour terminer un cabinet très agréable à la pointe de la technologie. "

—Fabienne B.

" De loin le meilleur dentiste : très rassurant, très bienveillant, très gentil, je suis réconciliée avec les dentistes ! En plus le fauteuil est tellement confortable que j’ai failli m’endormir. Un grand merci au Dr jalon et également à Nathalie son assistante !"

—Emma G.