En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Découvrez notre charte qualité

Nous souhaitons vous soigner dans un climat favorable et propice à la satisfaction de tous. Découvrez nos valeurs, nos attentes, notre éthique.

Nous nous engageons à favoriser :

La qualité des soins

  • Travailler ensemble sur l’amélioration globale de votre santé buccodentaire.
  • Utiliser les céramiques pour leur absence de toxicité.
  • Proscrire les plombages et métaux.

Le respect de l’environnement

Utiliser des matériaux made in France, ainsi que des partenaires prothésistes locaux, par exemple le Laboratoire Gambardella

Le respect des horaires des rendez-vous

Pour votre plus grand confort, et le nôtre.

Une hygiène stricte et la sécurité des soins

Pour la protection sanitaire des patients, du personnel et de l’environnement, l’organisation au quotidien du cabinet répond à de strictes règles d’hygiène. Dans le contexte sanitaire actuel, n’hésitez pas à exprimez vos attentes, vos demandes ou vos inquiétudes. Notre secret professionnel, notre écoute et notre vigilance vous sont tout acquis.

L’actualisation permanente de nos connaissances

Au regard des dernières évolutions et technologies dentaires.

Une communication personnalisée avec chaque patient

Afin de répondre à ses besoins le plus précisément possible.

Pour prendre rendez-vous et pour toute question contactez-nous

Ce que nos patients disent de nous

“ J’ai découvert le Dr Jalon et son assistante Catherine par Doctolib, ce sont de grands professionnels ; après une chirurgie, son assistante m’a contacté dans la soirée pour prendre de mes nouvelles et j’ai vraiment apprécié ! Ensuite j’ai fait un détartrage et à ma grande surprise, il a pris son temps, s’est appliqué et le résultat est top ! Le cabinet est ultra moderne, les places de parking nombreuses et le cabinet est très bien situé. En plus il est à l’écoute de ses patients. ”

—Bouzid N.

“Chirurgien dentiste très compétent avec un accueil toujours agréable de lui-même et son assistante. Cadre très moderne avec les dernières technologies ! On voit sur place la fabrication de notre coiffe ! Tout simplement hallucinant !”

—Christophe M.

" Le Dr Jalon et son assistante sont à l’écoute avec un accueil toujours agréable, un grand merci pour les soins et le travail effectué !
Super content ! "

—Stephane L.

" Parfait ! Le Dr. Jalon est très professionnel, doux, à l’écoute et très gentil, je recommande ce dentiste sans aucune hésitation.
Impressionnée par la technologie et par la technique utilisée, le cabinet est très agréable. "

—Esmeralda C.

" Formidable ! Le Dr Jalon est à l’écoute et très doux, très professionnel, j’ai été très impressionnée par les nouvelles technologies employées, et les explications données par le docteur pendant le déroulement des soins ce qui est très intéressant et rassurant.....Le cabinet est très agréable et l’hygiène parfaite .Je le recommande vivement. Un grand merci docteur. "

—Valérie T.

" Enfin un chirurgien dentiste qui m’a reconciliée avec cette profession (Merci Docteur). Un travail remarquable suite à une implantologie et la pose de plusieurs couronnes. Un médecin bienveillant, doux, très à l’écoute de ses patients. Pour terminer un cabinet très agréable à la pointe de la technologie. "

—Fabienne B.